Termes et conditions

ACCORD DE LICENCE DE LOGICIEL D’UTILISATEUR FINAL

CET ACCORD DE LICENCE D’UTILISATEUR FINAL (“EULA”) CONSTITUE UN ACCORD JURIDIQUE RELATIF À LA RELATION COMMERCIALE ENTRE VOUS, UN INDIVIDUEL (“UTILISATEUR” OU “VOUS”) ET AFFECTÉER LA GARANTIE DE SÉCURITÉ HOMELANDE. (LA “SOCIÉTÉ” OU “NOUS”), EN CE QUI CONCERNE L’UTILISATION DE L’APPLICATION RAPIDE (LA “DEMANDE”). TOUTE TÉLÉCHARGEMENT, INSTALLATION OU UTILISATION DE LA DEMANDE, Y COMPRIS TOUTE VERSION ACTUALISÉE DE LA DEMANDE, EST SUJET ET RESTE DES CONDITIONS DE CE CLUF, A TOUT TEMPS.

EN CLIQUANT LE BOUTON “JE APPROUVE” ET / OU EN TÉLÉCHARGEMENT, EN INSTALLANT OU EN UTILISANT L’APPLICATION SUR VOTRE DISPOSITIF MOBILE (“DISPOSITIF”), VOUS CONFIRMEZ QUE VOUS ENTENDREZ LES CONDITIONS DE CE CLUF, ET QUE LE CONSENTEMENT SERAIT LIMITÉ PAR LES TERMES DE CELUI-CI EULA. LA SOCIÉTÉ SE RÉSERVE LE DROIT DE FAIRE DES CHANGEMENTS DANS CET EULA, DANS SON EXCLUSION DE DISCRÉTION EN PUBLIE UN EULA MODIFIÉ. VOTRE UTILISATION CONTINUE DE LA DEMANDE APRÈS L’AFFAIRE DE LA SOCIÉTÉ D’UN EULA MISE À JOUR, CONSTITUE VOTRE CONTRAT À TOUTE VERSION MODIFIÉE DE L’EULA.

Licence

La Société vous accorde par les présentes, conformément aux termes et sous réserve des conditions du présent CLUF, une licence limitée, personnelle, non exclusive, non cessible, révocable et non concessionnaire pour utiliser une copie de la Demande sur un Dispositif que vous Posséder ou contrôler, à des fins personnelles uniquement, selon les termes et sous réserve des conditions contenues dans le présent EULA (la “Licence”). La Société se réserve tous les autres droits à la Demande qui n’ont pas été expressément accordés en vertu du présent CLUF. La Licence est conditionnée à votre pleine conformité avec les termes de ce CLUF et sera immédiatement résiliée sur toute violation par vous de l’un quelconque des termes ci-dessous.

Restrictions et interdictions

Vous reconnaissez que vous avez plus de 18 ans et avez le pouvoir et l’autorité d’accepter ce CLUF. Si vous avez moins de 18 ans et que vous utilisez la demande, vous reconnaissez que vos parents et / ou votre tuteur légal ont accepté les termes de ce CLUF en votre nom. Dans le cas où vous avez moins de 13 ans, ne pas télécharger, installer ou utiliser la demande.

Vous vous engagez par la présente à ne pas utiliser la Demande de manière à: (i) télécharger un contenu et / ou des informations que vous n’avez pas le droit de télécharger, y compris sans restrictions, le contenu ou les informations enfreignant les droits exclusifs de propriété ou de confidentialité. (Ii) Interférer, perturber, limiter ou empêcher l’utilisation de la Demande. (Iii) Transférer du contenu et / ou des informations trompeuses, fausses ou nuisibles à la Société. (Iv) Transmettre des informations abusives, diffamatoires ou menaçantes. (V) harceler ou signaler faussement un incident. (Vi) Exploiter commercialement ou faire usage commercial de la Demande ou toute information transmise par là. (Vii) Effectuer une action contre la loi.

Vous vous engagez à vous abstenir de tenter de recueillir des informations et du contenu généré par l’utilisateur via la demande, y compris par des moyens technologiques, des opérations ou de l’assistance à l’exploitation d’une application informatique ou par tout autre moyen conçu pour numériser et / ou copier et / ou récupérer Et / ou les informations de mine, de s’abstenir d’exécuter et / ou de provoquer toute modification de la demande, y compris sur le contenu d’autres utilisateurs, et de ne pas interférer avec le code source de l’application.

Vous devez immédiatement informer la Société concernant toute possibilité de dommages pouvant être causés à d’autres utilisateurs et / ou à des tiers et / ou à la Société et / ou à une violation existante ou anticipée de la loi applicable en raison et / ou en tant que Résultat de votre utilisation de l’application.

Contenu généré par l’utilisateur

Tout contenu que vous souhaitez signaler aux autorités publiques, y compris les autorités d’urgence et / ou municipales (“Autorités”) par l’intermédiaire de la demande dans le cadre d’un événement, y compris votre emplacement, une diffusion vidéo et audio en direct depuis votre appareil (“Contenu généré par l’utilisateur”) Doit être accompagné de vos coordonnées fournies lors de votre installation de la demande.

Vous engagez à ce qu’il n’y ait aucune obligation légale et / ou contractuelle et / ou toute autre obligation qui vous empêche de télécharger et / ou de publier et / ou de transférer le Contenu généré par l’utilisateur et que ledit contenu généré par l’utilisateur ne comporte aucune violation de toute loi et Ne viole aucun droit de tiers. Tout contenu généré par l’utilisateur téléchargé par vous sera sous votre responsabilité unique et exclusive et la Société ne sera responsable en aucun cas de ce contenu généré par l’utilisateur.

Vous devez être entièrement responsable du Contenu généré par l’utilisateur téléchargé et / ou partagé par vous, y compris sans limitation d’acte de diffamation et / ou de violation de la vie privée et / ou de violation des droits de propriété et / ou contractuels et / ou d’une violation d’un décret judiciaire Et / ou toute autre violation, et vous exontez expressément la Société, y compris ses représentants, employés, dirigeants et actionnaires agissant en son nom (“Représentants”), de toute responsabilité et / ou responsabilité en relation avec celle-ci.

Vous vous engagez à indemniser la Société et / ou ses Représentants, immédiatement après leur première demande, pour tout dommage, préjudice, perte, frais, frais, perte de profits, perte de données, perte d’utilisation et dommages à l’écart d’acquisition, qu’ils peuvent encourir par Toute réclamation et / ou demande d’un tiers (y compris les Autorités), y compris les frais juridiques, en raison de votre violation de votre CLUF concernant vos activités par l’intermédiaire de la Demande. L’indemnisation mentionnée ci-dessus ne déroge pas à tout recours auquel la Société a droit en vertu de toute loi applicable.

Vous reconnaissez et acceptez que vous devez évaluer le risque lors de l’envoi du contenu généré par l’utilisateur avant d’être téléchargé et assume tous les risques liés à l’importation de ce contenu généré par l’utilisateur et que, en aucun cas, la Société ne sera responsable des coûts ou des frais de dommages causés à un Tiers par le téléchargement du Contenu généré par l’utilisateur de ce tiers et vous exontez totalement et complètement la Société, y compris ses Représentants, de toute responsabilité pour les coûts ou les frais de dommages résultant ou susceptibles d’être causés à un tiers en relation avec le tiers La publication du contenu généré par l’utilisateur et / ou en relation avec les dommages encourus ou qui peuvent survenir à la suite de la publication du contenu généré par l’utilisateur, comme mentionné ci-dessus.

La Société peut, à son entière discrétion, refuser de vous permettre de partager le contenu généré par l’utilisateur avec une Autorité sans avoir à recevoir votre consentement ou vous fournir un préavis, dans le cas où la Société suspecte de violation et / ou de risque de violation de la Dispositions du présent CLUF, les dispositions de la loi applicable ou les droits de tiers et / ou en cas de demande par les autorités compétentes et / ou pour des raisons techniques, y compris les changements technologiques, ou en raison de la demande du Réception, même si les sauvegardes du contenu généré par l’utilisateur ne sont pas enregistrées et stockées. La société peut également vous informer qu’il n’y a pas besoin d’un tel contenu généré par l’utilisateur et, par conséquent, aucun tel contenu généré par l’utilisateur ne sera téléchargé.

Lorsque vous téléchargez un contenu généré par l’utilisateur via la demande, vous confiez à l’Autorité avec laquelle vous choisissez de partager le contenu généré par l’utilisateur, une licence perpétuelle perpétuelle, irrévocable et gratuite pour utiliser et enregistrer ce contenu généré par l’utilisateur, ainsi que votre contact Les détails fournis lors de votre installation de la demande et vous déclarent que vous êtes le propriétaire de ce contenu généré par l’utilisateur et que ce contenu généré par l’utilisateur n’appartient à aucun tiers, y compris un tiers saisi et assujetti à la loi applicable.

Gardien

La demande comprend l’option d’utiliser la fonction Guard qui partage certaines informations privées concernant vous pour contacter les personnes répertoriées comme contacts dans votre appareil et qui ont installé la demande, y compris la notification de ces contacts lorsque vous êtes à proximité d’un lieu où L’événement a été signalé par d’autres utilisateurs ou par les autorités.

Tout contenu généré par l’utilisateur que vous choisirez de créer pendant votre utilisation de l’application sera disponible pour les utilisateurs qui vous gèrent. Toute information acquise au cours de votre utilisation de la demande, y compris en protégeant d’autres utilisateurs de la demande, sera considérée comme un contenu généré par l’utilisateur de l’utilisateur qui a généré ce contenu.

La Société peut, à son entière discrétion, refuser de vous permettre de conserver un autre utilisateur ou de permettre à un autre utilisateur de vous protéger. La société ne sera pas responsable si un utilisateur Guarding You a révélé un Contenu créé par votre Utilisateur et la responsabilité unique et exclusive est à votre charge.

Si vous choisissez d’accepter une demande pour vous protéger, vous approuvez par la présente à divulguer à tel utilisateur certaines informations concernant vous, telles qu’elles sont spécifiées dans les présentes conditions, et vous vous engagez à respecter une confidentialité stricte et à ne pas divulguer des informations concernant un utilisateur qui a accepté un Demandez-lui de protéger cet utilisateur à un tiers et / ou de ne pas utiliser ces informations.

Vous devez avoir l’option, en tout temps, de bloquer un utilisateur de Guarding You ou d’arrêter de protéger un autre utilisateur.

TOUTE UTILISATION DE LA FICHE DE LA PROTECTION SERA A TU RESPONSABILITÉ SEUL ET EXCLUSIVE. L’UTILISATION DE LA GARANTIE N’EST PAS UNE GARANTIE OU UN REMPLACEMENT POUR TOUT SERVICE D’URGENCE ET LA SOCIETE NE SERA PAS RESPONSABLE EN TOUT CAS POUR TOUT DOMMAGE CAUSÉ À VOUS EN RAISON DE L’UTILISATION DE LA FICHE DE LA PROTECTION SOUMIS À LA LOI APPLICABLE.

Propriété et droits de propriété intellectuelle

 

Vous reconnaissez et confirmez que la Demande et tout matériel s’y rapportant, y compris les documents, les dessins de texte, les logiciels, la musique, la vidéo, les graphiques et les matériaux contenus dans des publicités ou des messages qui vous ont été envoyés ou des informations commerciales qui vous ont été offertes par la Société ou qui ont été créées Ou développés par la Société sont la propriété exclusive de la Société et / ou sont dûment autorisés par d’autres tiers et restent à la propriété exclusive de la Société en tout temps. Tous les droits de propriété intellectuelle (y compris, entre autres, droits d’auteur, secrets commerciaux, marques de commerce, brevets, etc.) qui existent et / ou sont incorporés dans la Demande, et / ou attachés, liés et / ou se rapportant à la Demande, sont les Propriété exclusive de la Société et restera la propriété exclusive de la Société comme indiqué.

Cet EULA ne vous fournit aucun droit sur la Demande et / ou l’concernant et / ou dans tout matériel à transférer à Vous et / ou dans tout contenu, y compris Contenu généré par l’Utilisateur, plutôt qu’un droit limité de consulter les documents fournis À vous conformément au présent CLUF et aux dispositions de la loi applicable. Rien dans le présent EULA ne constitue une renonciation aux droits de propriété intellectuelle de la Société ou de tout tiers en vertu d’une loi.

Utilisations et restrictions

Sauf si cela est expressément autorisé dans ce CLUF, vous consentez que vous ne devez pas, sans le consentement écrit préalable de la Société: (i) utiliser, modifier ou intégrer la demande dans un autre logiciel ou créer des œuvres dérivées à partir de n’importe quelle partie de la demande ; (Ii) vendre, accorder une licence (ou sous-licence), louer, céder, transférer, promettre ou partager vos droits conformément au présent CLUF et à toute autre personne; (Iii) distribuer ou copier la Demande au bénéfice de tiers; (Iv) divulguer les résultats de la performance de l’application ou utiliser ces résultats pour un développement concurrent des applications; Et / ou (v) modifier, désassembler, compiler inversement, faire de l’ingénierie inverse, mettre à jour ou améliorer l’application ou tenter de découvrir le code source de l’application.

 

Entretien et soutien

La Société n’aura aucune obligation de fournir un soutien, une maintenance, des mises à niveau, des modifications ou de nouvelles versions de la Demande. Toutefois, la Société peut, de temps à autre, émettre des versions mises à niveau de la demande, et peut améliorer automatiquement et automatiquement la version de l’application que vous utilisez sur votre appareil. Vous accordez par la présente votre consentement à une telle mise à niveau automatique et acceptez que cet EULA s’applique à toutes les mises à niveau indiquées.

Avertissement

DANS LA MESURE MAXIMALE PERMIS PAR LA LOI APPLICABLE, LA DEMANDE EST FOURNIE “TEL QUEL” ET “COMME DISPONIBLE”, AVEC TOUTES LES DÉFAUTS ET SANS GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, ET LA SOCIÉTÉ DÉCLINE TOUTE GARANTIE ET ​​CONDITION RELATIVE À LA DEMANDE, EXPRESSE, IMPLICITE OU STATUTAIRE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, LA QUALITÉ SATISFAISANTE, L’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, L’EXACTITUDE, LE TRAITEMENT CALME ET LA NON-CONTREFAÇON DES DROITS DE TIERS, OU QUE LE FONCTIONNEMENT DE LA DEMANDE SERA ININTERROMPUE OU LIBRE D’ERREUR, OU QUE LES DÉFAUTS DANS LA DEMANDE SERONT CORRIGÉS.

LA SOCIÉTÉ N’ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR TOUTE ERREUR, OMISSION, INTERRUPTION, DÉLÉGATION, DÉFAUT, RETARD DANS LE FONCTIONNEMENT OU LA TRANSMISSION, FONCTIONNEMENT DE LA LIGNE DE COMMUNICATION, DESTRUCTION OU ACCÈS NON AUTORISÉ OU ALTERATION DE TOUTE COMMUNICATION. EN VERTU DE TOUTES LES CIRCONSTANCES, LA COMPAGNIE EST RESPONSABLE DE TOUTE PERTE OU DOMMAGE RESULTE DE L’UTILISATION OU DE L’IMPOSSIBILITÉ D’UTILISER OU DE TOUT RETARD DANS LA DEMANDE OU DE LA MAL FONCTIONNEMENT.

CERTAINES JURIDICTIONS NE PERMETTENT PAS L’EXCLUSION DE GARANTIES IMPLICITES OU DE LIMITES SUR LES DROITS STATUTAIRES APPLICABLES D’UN CONSOMMATEUR, DE MANIERE QUE L’EXCLUSION CI-DESSUS ET LES LIMITATIONS PEUVENT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS.

Limitation de responsabilité

Dans le cas où il sera déterminé que la Société est responsable des dommages, des coûts ou des dépenses à un tiers, l’obligation de la société ne doit en aucun cas dépasser le montant de cent USD (100 $).

Résiliation

La Société peut résilier la Licence qui vous a été accordée pour utiliser la Demande accordée conformément au présent CLUF à tout moment et pour quelque raison que ce soit. Sans déroger à ce qui précède, votre violation des termes de ce CLUF entraînera la résiliation immédiate de la Licence qui vous a été fournie et, à la fin de la Licence, vous cesserez toute autre utilisation de la Demande et supprimerez ou détruirez tout Les informations détenues par vous par voie électronique, y compris tout contenu généré par l’utilisateur, qui est en votre possession dans le cadre de l’utilisation de la demande.

Droit applicable; Juridiction

Ce CLUF doit être interprété et régi par les lois de l’État d’Israël. Les parties conviennent que les tribunaux de Tel Aviv Jaffa, en Israël, sont exclusifs pour toute action en justice s’y rapportant. Les parties conviennent de ne pas contester le lieu prévu ici et de se soumettre et de ne pas contester l’exercice de leur compétence personnelle par l’un des tribunaux susmentionnés.

Indemnité

Vous acceptez d’indemniser et de détenir la Compagnie et ses Représentants, à l’exception de toute perte, responsabilité, réclamation ou demande, y compris des honoraires d’avocat raisonnables, faits par un tiers en raison de votre utilisation de la Demande ou découlant de cette utilisation en violation de ce CLUF ou de son décès D’une violation par vous de ce CLUF ou de toute violation de vos déclarations ou de vos garanties, y compris en ce qui concerne le contenu généré par l’utilisateur que vous avez transféré via la demande.

Logiciel de tiers

Si la demande inclut tout logiciel qui a été fourni par des tiers, ce logiciel est fourni “tel quel” sans garantie d’aucune sorte, et ce logiciel sera soumis aux limitations et conditions requises par ledit tiers.

Vous reconnaissez par la présente et acceptez que cette EULA est conclue uniquement entre vous et la société, et non avec Apple et / ou Google, et que Apple et / ou Google ne seront pas responsables de la demande. Votre utilisation de l’application sera conforme aux termes d’utilisation de Apple ou de Google et sous réserve de ces dispositions en plus de cet EULA.

Divers

Cet EULA représente l’intégralité du contrat de licence concernant la Licence qui est accordée pour utiliser la Demande. S’il est déterminé que toute disposition incluse dans le présent CLUF ne peut être appliquée, cette disposition sera supprimée ou reformulée, mais seulement dans la mesure nécessaire pour la rendre exécutoire et les autres termes resteront valides.

Toute demande de réclamation ou demande de votre part contre la Société à l’égard de ce CLUF et / ou de la Licence accordée dans le présent document sera portée au plus tard 6 mois à compter de la date de la cause de la demande.

Aucune renonciation à un terme, à une disposition ou à une condition du présent CLUF, que ce soit par voie de conduite ou autrement, dans un ou plusieurs cas, est réputée constituer une renonciation à toute autre condition, disposition ou condition de celle-ci, Pas similaire, ni une telle renonciation ne constitue une renonciation continue à un tel terme, disposition ou condition. Aucune renonciation ne peut être liée à moins d’être signée par écrit par la partie qui renonce.

Tous les avis doivent être écrits et sont réputés être livrés lorsqu’ils sont envoyés par courrier de première classe ou lorsqu’ils sont envoyés par télécopie ou par courrier électronique à la dernière agence de poste connue de ces parties, télécopie ou adresse électronique, respectivement. Vous consentez par la présente à vous en informer par courrier électronique. Tous les avis doivent être adressés aux parties aux adresses respectives indiquées ci-dessus ou à toute autre adresse que l’une ou l’autre partie peut, de temps à autre, fournir à l’autre partie.

Si l’exécution de toute partie de cette EULA par l’une ou l’autre des parties est empêchée, entravée, retardée ou autrement rendue impraticable par des causes indépendantes du contrôle raisonnable de l’une ou l’autre des parties, cette partie doit être excusée de cette exécution dans la mesure où elle est empêchée, entravée ou Retardé par de telles causes.

Cet EULA remplace toutes et toutes les communications, représentations, déclarations et ententes antérieures ou contemporaines, qu’elles soient orales ou écrites, entre les parties concernant la Demande. En cas de conflit entre les termes et conditions de ce CLUF et les termes et conditions de tout contrat de licence apparaissant avec ou dans les produits logiciels composant la demande, ce CLUF prévaudra.

Ce CLUF ne peut être attribué par vous sans le consentement écrit préalable de la Société. La société peut céder ce contrat sans votre consentement.

Pour des informations ou des questions, vous pouvez contacter la Société par courrier électronique, contact@reporty.com ou par téléphone 03-5628599.

 

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

  1. introduction
    La confidentialité de nos utilisateurs est importante pour nous. Notre politique de confidentialité a été conçue pour faire des informations importantes sur la façon dont nous recueillons et utilisons le contenu et les informations de nos utilisateurs et comment utiliser cette application pour partager ces informations.
    En installant ou en utilisant l’application Reporty (l’«application»), vous (le «Utilisateur») acceptez la Politique de confidentialité suivante. Lisez-le attentivement. Si vous vous opposez à l’un des termes fournis ici, n’installez ou n’utilisez pas l’application. Nous ne recueillons pas sciemment des informations concernant les utilisateurs de moins de 13 ans et, si nous apprenons que ces informations ont été recueillies par nous sans le savoir, nous nous efforcerons de supprimer ces informations rapidement.
  1. Quel type d’information nous collectons?
    Nous pouvons recueillir deux types de données et d’informations auprès de nos utilisateurs. Le premier type d’information est une information non identifiée et non identifiable concernant un utilisateur qui peut être mis à disposition ou recueillie via l’utilisation par l’utilisateur de l’application («information non personnelle»). Si nous combinons des informations personnelles avec des informations anonymes, les informations combinées seront traitées comme des informations personnelles pour autant qu’elles restent combinées. Les informations non personnelles collectées peuvent inclure les informations d’utilisation et les informations techniques transmises par votre appareil, y compris certaines informations sur le logiciel et le matériel sur votre appareil (p. Ex. Le type de navigateur et le système d’exploitation utilisé par votre appareil, les données de localisation, les données de codage géographique ), Afin d’améliorer la fonctionnalité de notre service.Le deuxième type d’information est une information identifiable individuellement, à savoir une information qui identifie un individu ou qui, avec un effort raisonnable, identifie un individu («Informations personnelles»). Cela peut inclure l’identificateur persistant de l’appareil de l’utilisateur (p. Ex. IMEI, adresse MAC, etc.), l’adresse IP, les données de localisation ou toute autre information que vous soumettez volontairement par votre utilisation de l’application, comme l’adresse électronique, l’utilisateur du réseau social ou le numéro d’identification, etc. Ainsi que de stocker toute information que vous nous fournissez de toute autre manière (p. Ex. Les courriels, les publications sur les sites Web, les interactions avec le support client, l’achat de services ou de produits, etc.).

    Certains services d’application vous obligent à ouvrir un compte ou à fournir des informations supplémentaires, y compris le nom complet et le numéro de téléphone, ou permettre la génération de contenu, tels que les enregistrements vidéo et audio des rapports. Lors de l’ouverture d’un compte, vous devez remplir le processus d’inscription en nous fournissant des informations actuelles, complètes et précises, telles que fournies par le formulaire d’inscription applicable. Nous utiliserons ces informations pour vous contacter, pour vérifier vos informations de contact, pour configurer un compte client vous permettant d’accéder aux services de l’application, de suivre l’utilisation de l’application et les activités de l’application dans l’application et de fournir votre rapport au fournisseur de services d’urgence applicable . L’ouverture d’un compte pourrait également être disponible via l’utilisation d’un compte fourni par Facebook ou d’un autre tiers fourni par l’application (la «plate-forme»). En accédant à l’application via une plate-forme, vous nous autorisez à collecter, stocker et utiliser conformément à cette politique de confidentialité toutes les informations que vous avez convenues que la plate-forme pourrait nous fournir en relation avec l’application en fonction de vos paramètres de plate-forme. Votre accord s’effectue lorsque vous vous connectez au compte Platform via l’application.

  1. Comment pouvons-nous utiliser les informations que nous recueillons?
    Nous utilisons et partageons les informations personnelles de la manière décrite dans cette politique de confidentialité. Les informations personnelles ne seront communiquées à un tiers que dans la mesure nécessaire aux fins spécifiques, comme stipulé dans la Politique de confidentialité. Nous exigeons que le tiers concerné accepte de traiter ces informations conformément à notre Politique de confidentialité.
    Nous pouvons utiliser les informations personnelles pour fournir les services via l’application, pour améliorer et personnaliser notre application à vos besoins et pour identifier et authentifier votre accès à certaines fonctionnalités de l’application. Nous pouvons également utiliser les informations pour surveiller et analyser les tendances, l’utilisation et les activités liées à notre application.Divulgation de l’information: Nous pouvons transférer ou divulguer des renseignements personnels à nos filiales, sociétés mères ou prestataires de services qui se trouvent dans différentes juridictions à travers le monde, afin de: (a) stocker ou traiter ces informations en notre nom ou pour nous aider Nos opérations commerciales et pour fournir et améliorer notre application; (B) effectuer des recherches, des diagnostics techniques, des analyses ou des fins statistiques; Ou (c) renvoyer les rapports aux organismes et aux autorités d’urgence des tiers pour gérer les événements signalés. Nous pouvons divulguer des informations personnelles, ou toute information que vous avez soumise via l’application si nous estimons de bonne foi que la divulgation de ces informations est utile ou raisonnablement nécessaire pour: (i) se conformer à toute loi, règlement, procédure légale ou demande applicable; (Ii) appliquer nos politiques, y compris les enquêtes sur les éventuelles violations de celles-ci; (Iii) enquêter, détecter, prévenir ou prendre des mesures concernant des activités illégales ou d’autres actes répréhensibles, des problèmes présumés de fraude ou de sécurité; (Iv) établir ou exercer nos droits de défense contre les créances légales; (V) prévenir les dommages aux droits, à la propriété ou à la sécurité de nous, à nos utilisateurs, à vous-même ou à tout tiers; Ou (vi) dans le but de collaborer avec les organismes d’application de la loi et / ou au cas où nous le jugerons nécessaire pour faire respecter la propriété intellectuelle ou d’autres droits légaux. Nous et nos partenaires de données pouvons également obtenir des informations provenant d’autres sources et combiner cela avec les informations que nous collectons dans notre application pour vous identifier sur d’autres appareils ou navigateurs.
  1. Informations sur votre profil public
    Toute personne peut voir votre profil public, y compris les rapports que vous faites, et les informations de profil que vous nous donnez. Nous pouvons également rendre cette information publique disponible via certaines fonctionnalités d’application. Par exemple, lorsqu’un incident est signalé par plus d’un utilisateur, nous pouvons générer une carte de ces rapports détaillant les rapports effectués sur cet incident et les emplacements à partir desquels ils ont été établis avec certaines informations du profil public des utilisateurs qui l’ont fait rapports. Vous pouvez limiter les informations que nous pouvons partager de votre profil public et les utilisateurs avec lesquels nous pouvons partager ces informations comme suit:
  • Accédez et modifiez les informations dans votre page de profil à tout moment, choisissez si votre page de profil est disponible pour la recherche.
  • Choisissez d’approuver manuellement chaque demande pour vous protéger ou être protégé par votre.
  • Choisissez d’avoir certaines informations sur votre profil public uniquement pour les utilisateurs qui vous gardent ou sont protégés par vous.
  • Fermez votre compte à tout moment. Lorsque vous fermez votre compte, nous le désactiverons et supprimerons votre profil. Nous pouvons conserver des copies archivées de vos informations conformément à la loi ou à des fins commerciales légitimes.En plus des exemples ci-dessus, nous proposons d’autres choix dont vous pouvez en apprendre plus sur notre Centre d’aide.
  1. Utilisation d’informations anonymes
    Nous pouvons stocker sur nos serveurs ou nos serveurs en nuage, utiliser ou partager des informations anonymes (c’est-à-dire des informations qui ne permettent pas l’identification d’un utilisateur individuel, c’est-à-dire des informations non personnelles, des informations agrégées ou des informations personnelles sous une forme non lisible par l’homme, par exemple anonyme ou Des informations agrégées concernant la façon dont notre communauté d’utilisateurs interagissent avec le Service) dans l’une des circonstances ci-dessus, ainsi que dans le but de fournir et d’améliorer nos services, des statistiques agrégées, des fins marketing et publicitaire et effectuer des analyses commerciales et marketing et améliorer votre Expérience avec le service.
  1. Collecte d’informations tierces
    Cette politique de confidentialité ne s’applique pas aux pratiques des entreprises que nous ne possédons ni ne contrôlons, ni aux personnes que nous n’emploions ni ne gérons, y compris les agences ou les autorités d’urgence ou tout autre tiers auquel nous pouvons divulguer les informations énoncées Dans cette politique de confidentialité.
  1. Combien de temps conservons-nous les informations que nous recueillons?
    Nous apprécions votre confidentialité et contrôlez vos informations personnelles, et vous pouvez, à tout moment, modifier, mettre à jour ou supprimer vos informations personnelles en nous contactant à l’adresse suivante: contact@reporty.com. Votre courrier électronique doit inclure des détails adéquats sur votre demande et vous pouvez en outre vous fournir des détails supplémentaires afin d’authentifier votre identité et de répondre ainsi à vos demandes. Veuillez noter que, à moins que vous nous indiquiez autrement, nous conserverons les informations que nous recueillons aussi longtemps que nécessaire pour fournir les services offerts par l’application et pour nous conformer à nos obligations légales, régler les différends et faire respecter nos accords. Nous pouvons rectifier, reconstituer ou supprimer des informations incomplètes ou inexactes, à tout moment et à notre propre discrétion.
  1. Sécurité
    Nous prenons grand soin de mettre en œuvre et de maintenir la sécurité de l’application et vos informations. Nous employons des procédures et des politiques standard de l’industrie pour assurer la sécurité de l’information de nos utilisateurs et empêcher toute utilisation non autorisée de ces informations. Même si nous prenons des mesures raisonnables pour protéger l’information, nous ne pouvons être responsables des actes de ceux qui gagnent un accès non autorisé ou abusons de notre application, et nous n’offrons aucune garantie, explicite, implicite ou autrement, que nous empêcherons cet accès.Nous enregistrons vos informations personnelles sur notre fournisseur de services de cloud de confiance qui peut être situé dans des pays en dehors de l’Union européenne. Vous consentez par la présente à transférer vos renseignements personnels. La protection des données et les autres lois de ces pays peuvent ne pas être aussi exhaustives que celles de l’Union européenne. Dans ces cas, nous prendrons des mesures pour garantir un niveau de protection similaire à vos informations personnelles. Si vous estimez que votre vie privée a été traitée de manière non conforme à notre politique, ou si quelqu’un a tenté d’abuser de notre service ou a agi de manière inappropriée, veuillez nous contacter directement à contact@reporty.com
  1. Mises à jour ou modifications à la Politique de confidentialité
    Nous nous réservons le droit de modifier ou de réviser périodiquement la Politique de confidentialité; Les modifications entreront en vigueur immédiatement après l’affichage de la Politique de confidentialité révisée. La dernière révision sera reflétée dans le titre “Dernière révision”. Votre utilisation continue de la App à la suite de l’affichage de ces modifications constitue votre reconnaissance et votre consentement à de telles modifications à la Politique de confidentialité et à votre accord d’être lié par les termes de ces modifications.
  1. Comment nous contacter
    Si vous avez des questions générales sur ce service ou les informations que nous recueillons sur vous et comment nous l’utilisons, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante: contact@reporty.com.